L'empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des dragons

Bienvenue sur le forum de l'association L'empire des dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Editions vieiiles ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuyoki




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

Editions vieiiles ou pas? Empty
MessageSujet: Editions vieiiles ou pas?   Editions vieiiles ou pas? Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:35

Bonjour bonjooour
J'ai juste une question, celui qui pourra rép répondra xD En fait, j'ai trouvé un truc intéressant sur un site (des boîtes de boosters entre 12 et 20€ O_o) donc j'me dis que le piège, c'est l'édition, vu que le site est quand même réputé comme assez sérieux. Donc les éditions sont :
Tissu de mensonges
Le Code du Bushido
Edition Lotus (j'crois que y'a des trucs regroupés dedans, Cédric m'avait expliqué, j''m'en souviens plus xD)
L'ennemi de mon ennemi
La voie de l'espoir
Les tambours de guerre
L'ascension du shogun
Le règne de sang

Voili voilou. Donc en gros, j'me demande si ce sont des éditions vieilles/plus d'actualité (peut-être à cause d'erratas sur certains cartes ou des trucs du genre, je sais pas, je sais rien xD) pour qu'ils s'en séparent si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2007

Editions vieiiles ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Editions vieiiles ou pas?   Editions vieiiles ou pas? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:40

salut,
ils s'en séparent si facilement car les joueurs n'en achètent plus !
L'édition actuelle étant l'édition célèste, avec le bug en bas à droite, les autres éditions deviennent invendables, la majorité des joueurs jouant en tournoi légal et non en open (toutes éditions)
Si tu veux que je t'explique, il faudra attendre samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

Editions vieiiles ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Editions vieiiles ou pas?   Editions vieiiles ou pas? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:31

Ah bah vi, c'est une question de format en fait, j'connais un peu ces histoires d'éditions avec Magic (même si Magic je connais et L5R nan xD). Oooouki donc je saurais maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions vieiiles ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Editions vieiiles ou pas?   Editions vieiiles ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions vieiiles ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Vie Associative :: Jeux de cartes :: L5R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser