L'empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des dragons

Bienvenue sur le forum de l'association L'empire des dragons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itario

Itario


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:10

Voila ! J'espere que cela fera plaisir a certaines personnes :

Le grand et magnifique Master de Warhammer, c'est a dire moi, reprend du service dans une nouvelle campagne plus que périlleuse.

Soyez sur vos gardes, évitez la malpierre et ne vous laissez pas abattre pour ne pas finir entéré comme notre cher Faust, se serait bien triste !

Je vous dis a samedi ( normalement ) pour la création de perso voir une petite mise en bouche aux intéréssés.

PS: Les anciens persos ne pourront malheuresement pas etre repris mais leurs concepts et leurs histoires pourront bien sur etre repris dans les nouveaux persos.
Revenir en haut Aller en bas
winsord91

winsord91


Nombre de messages : 210
Localisation : Dans le Moot
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:01

tu parle de quel perso qui s'est laissez abattre ? grundi ? qui a fini enterrer a cause de la tentation , ou son frère vengeur mort dans des conditions héroiques ! ( mdr je viens de me rendre compte que c'était toute la famille qui était maudite par les Sans-dieux ), ou bien un super bandit maniant les arme a feu comme Clint eastwood, qui faisait exploser des rats géant équipé de lance flamme rien qu'avec une dague lancé ! mort a cause d'une raison encore plus débile que la précédente ?




enfin bref, alors pour ce nouvel opus, je vais entamer ma dynastie halfling Smile je ferais mon perso tout seul, pour un gain de rapidité ( mais je ferais les jet avec toi ). Tu vérifiras tout meme si sa sera pas utile. enfin sa dépend du perso que je ferais...

Et comme dirait le prof de philo : Bon, alors...bon, bon ,bon ! c'est fini. Bon passons a autre chose, point final. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Itario

Itario


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:06

Euh pour la création de perso je devrais etre présent a chaque fois car j'ai rajouter quelques regles en effet le monde a changé et certains métiers ont disparus d'autres ont des avantages voir de gros désavantages idem pour les races. Donc tu feras ca tranquillement avec moi !

Ps : Love la mort de Grundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Campagne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne   Nouvelle Campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE CAMPAGNE FALLOUT
» nouvelle proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des dragons :: Vie Associative :: Jeux de rôles :: Warhammer le JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser